Programme de la neuvaine pour notre Diocèse

Neuvaine de prière pour le Diocèse du 1er au 09 juin 2019

A la demande de Mgr Stanislas LALANNE toutes les paroisses et tous les fidèles chrétiens du Val-d'Oise sont invités à faire une neuvaine de prière pour notre diocèse du 1er au 09 juin 2019.

La neuvaine sera organisée à Saint-Martin de Bezons comme suit:
  • Nous réciterons 10 Ave Maria et une ou deux autres prières composées, à la fin de chaque messe, durant cette période.
  • Les jours où il n'y a pas messe, chaque chrétien est invité à prier chez lui.

Père Eudes Joinvilles Samba, Curé de la Paroisse Saint-Martin de Bezons