Repas de solidarité de Noël 2019

Le dimanche 29 décembre nous organisons un repas de solidarité et et festif autour de la période de Noel.

Ce repas est en priorité pour les personnes âgées, les personnes seules ou démunies, que les personnes viennent à l’église ou non.
Si vous connaissez des personnes dans cette situation, invitez les à venir partager ce bon moment.
Si elles sont d’accord, inscrivez les sur la liste des invités qui est tenue par Maria SOARES ou un autre membre de l’EAP à la sortie de la messe.

La date limite des inscriptions est le mardi 25 décembre.

Concernant les préparatifs, nous aurons besoin de bénévoles pour préparer les différents plats, les servir le jour même, décorer la salle, aller chercher des personnes…
Vous pourrez vous inscrire sur la liste des bénévoles qui est gérée par Isabel COSTA.

Nous comptons d’ores et déjà sur tous ceux qui pourront nous aider à faire en sorte que cette fête de partage et de charité chrétienne soit une belle réussite.