L'après-midi du Samedi 22 décembre : les enfants de la paroisse de Bezons ont préparé l'arrivée de Noël !

Un grand BRAVO aux animateurs et animatrices qui ont organisé et encadré cet après-midi exceptionnel pour nos jeunes !!!

Les enfants sont venus en nombre et ont pu participer à des activités manuelles : construction d'une crèche, d'un porte serviette et d'anges à colorier pour décorer le sapin.

Un cours de pâtisserie était également au programme :

Sans oublier un bon goûter après tous ces efforts :